En sortant du chateau elfique cherchez la maison où Iblis est attaché par des gardes.Parlez-lui et une cinématique démarre.Iblis est libéré.Allez maintenant voir les chefs des armées au palais de sarosa (donc sortez de la Foret De Cirel).Parlez-leur,et ils vous diront que vous allez diriger les grenouilles pendant la guerre.Allez à Abeilheim---voir carte--- et partez à l'ouest de cette ville pour changer de map.Allez dans le campement en haut et une autre cinématique démarre (attention je suis pas sûr).Parlez à la grenouille à votre gauche et elle vous expliquera le système de la guerre.Vous vous retrouvez sur le front,où vous devez tuer 150 soldats.Vous pouvez diriger les grenouilles pour qu'elles tuent quelque monstres.Seul vous n'y arriverai pas au bout de 5 minutes,donc il est conseillé de faire un evenement.
Une fois la guerre fini,vous avez une cinématique(eh oui j'ai fini les 150 soldats =D).Allez das la piece de gauche,et parlez au gars assis.Vous avez encore une cinématique.
Avancez dans cet endroit lugubre,vous allez stoppez tout seul a chaque fois (non ce n'est pas un bug).Suivez ce que di Iblis,vous en aurez besoin!
Une fois cette épreuve passée,vous arrivez...
...devant Deamona!Si vous avez un très bon lvl,sa peut aller,mais si vous etes dans un lvl minim,sa va roxxer...
Constituez une très bonne équipe pour le battre.
Si vous mourrez (c inevitable),sortez de la maison et descendez,puis allez a gauche.Vous changez de map et Deamona est là...
Voila!Je ne peux pas vous dire ce qui se passe après,je l'ai pas encore fait xD
Tous ce que je peux vous dire c'est que c'est pour l'instant la fin de la quète principale.Enfin!!Vous l'avez fini!!Sa a été long et dur,mais c'est terminé!!
Allé,je ne peux plus vous aider pour l'instant,il faudra attendre la release
Bonne chance à vous pour les prochaines quètes que vous allez faire!
La suite très prochainement,c'est a dire quand il y aura la release de cette quète