Voici la partie la plus difficile du jeu:la grotte d'harroka.Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider,mais ça va être compliqué ><
Alors...Entrez dans la grotte de gauche.Evitez la lave,ça soigne pas.Avancez mais ne changez pas de map!!Partez à droite en traversant le mini-pont.A votre grande surprise:un jolie respoint.Ya pas 36000 choses a faire avec.Maintenant vous pouvez changer de map!Continuez a avancer jusqu'a avoir2 chemins.Prenez celui de droite!Montez les escaliers,vous changez de map.Alors là vous activez le levier!!!!
Sortez maintenant de la grotte.Non vous n'avez pas fini ><
Prenez l'autre grotte (donc celle du milieu).Avancez,et c'est bloqué!Rien de plus simple pour debloquer,on tappe sur le gravier -_-(c pas banal)
Bref passez par le nouveau chemin.Continuez jusqu'a arriver a l'endroit que je deteste le plus ='(
Avancez un tout petit peu et...partez tout de suite a gauche!!Avancez,le chemin étant tout tracé.Activez le levier.Revenez sur vos pas,sortez de la map puis revenez.Maintenant n'avancez pas!Partez tout de suite à droite jusqu'au premier chemin.Petit carrefour:prenez le chemin montant à gauche. Recarrefour:Partez en bas.Maintenant avancez.Nouveau chemin,NE LE PRENEZ PAS!Continuez a avancer jusqu'a l'autre chemin.Montez et partez tout de suite à droite.Maintenant avancez jusqu'a que ça monte.Montez,montez,montez jusqu'a que vous ne pouvez plus monter.Allez à gauche et le chemin est tout tracé.Vous arriver devant une porte bloquée.Tappez sur le gravier (oui jsais c vraiment pas banal).
Nouveau chemin!Partez à gauche pour changer de map et ainsi activer le dernier levier!Revenez sur vos pas et montez.Nouvelle map avec une petite cinématique.Map qui donne du fil a retordre...
Vous arrivez à un lieu(on s'en doute),où votre rézu est automatique.Petit compteur sur la droite.Bon en gros c'est un petit jeu où il faut tuer50 golems de feu.Ceux de terre vous feront perdre 1 point si vous les tuer.Ceux du feu vous donne 1 point en les tuant.Ne sortez pas de cette map,sinon votre compteur revien a 0 =/
Bon tuez-les jusqu'a que vous ayez 50 sur votre compteur.Après ça,dirigez-vous...vers la...droite euh non gauche,et entrez dans une nouvelle pièce,l'épreuve du feu!Passez sur le feu(moi je suis passé sans blem o lvl 33 sans popo).Une fois passé,soignez-vous et activez le cristal.Sortez maintenant de la grotte.Dirigez-vous vers la droite jusqu'a arriver à un escalier menant a une grotte.Une fois dedans,trouvez votre chemin et vous arrivez dans une nouvelle pièce.Votre chemin est tout tracé.Nouvelle pièce plus large que les precedentes.Partez à gauche jusqu'a arriver à une entrée.Dedans,un magnifique respoint!Qui dit respoint dit forcement...
...boss!Sortez de la salle de respoint et montez jusqu'a une porte.
Petite cinématique,et c'est parti pour être roxxer!Cette salle comporte 4 cordes,quelques inils de feux et...notre petit roxxeur du nom de Rhyolite.Coupez les cordes (deux en bas deux en haut) pour faire apparaitre le pont qui mène a la victoire,ou a la defaite...Tappez le Rhyolite.Si le pont disparai et que vous avez un bon rythme,rien ne sert de bouger,a par si vous voulez vous suicider -_-
Vous ne voyez pas les degats,mais ils sont bien presents!On étai 9 a le faire je suis pas mort une seule fois.
Si c'est votre cas,vous gagnez de l'xp quand il sera mort.
Bref une fois mort (dans 1 ans xD) continuez votre chemin.
Au passage,un petit parcours de teleportation assez soulant vous attend.Une fois passé,vous avez le choix!Continuez la quète d'harroka ou alors faire la quète objet du casque des vents.(voir partie O:le casque des vents).Bref revenons a nos moutons!Trouvez votre chemin pour arriver dans le village des Shaamah!Continuez votre chemin vers le nord pour arriver dans le temple d'Azahung avec ma chanson preferée!ptdr
Bref une épreuve vous attend.Si vous avez rater quelques cibles,ne payez pas 200K pour recommencer,vous pouvez continuer gratuitement en tappant les pots de terres qui vous doneront des couteaux à lancer.Repetez l'operation jusqu'a avoir réussi l'épreuve.Voila!Pour cette quète H,nous avons fini.Pour le reste du temple,je l'écrirai peut être un jour,mais en attendant je mettrai l'ame thyste.