| ile des sages (en entier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb93 Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 28 Localisation : chez mika xD
| Sujet: ile des sages (en entier) Sam 27 Sep - 19:51 | |
| Vous arrivez sur l'île des sages .Avant toutes choses,allez changer votre point de resurection(femme rouge à coté de l'arène). Dirigez-vous maintenant vers l'ouest jusqu'a arrivé à un petit village (plus précisément l'oasis). Entrez dans la maison du haut.là se trouve les slayers. Réunion de groupe en cinématique. Parlez à tout le monde avant de partir et repartez vers l'ouest jusqu'a arriver au village.Montez pour arriver dans le desert. Continuez à monter jusqu'a un gros cube bleu. Dirigez vous maintenant a l'est. Quand vous aurez changer de map,partez tout a droite et decender un peu Rechangement de map. Montez et vous arriverez dans une nouvelle ville! Dirigez-vous au nord ouest. Vous changez de map et une grande tente se trouve devant vous. Entrez.Premier sage découvert !Mais malheuresement,il ne fera pas long feu(cinématique) .Repartez maintenant au cube bleu. Dirigez-vous au nord. Changement de map...Partez à droite. Rechangement de map .continuez vers l'est. Changement de map avec un croisement .Vous avez le choix!Sois monter et affronter des serpents violets(monstres)et sauver un sage ou continuer vers l'est pour un autre sage (ou il vous faudrat un lait de coco qu'on trouve ds la ville on on arive au debut)sans epreuve. Après avoir récuperer les 2 sages,partez ou restez aux serpents violets et allez vers l'ouest.Changement de map. Continuez vers l'ouest jusqu'au croisement.Montez et vous arrivez a un nouveau village. Cherchez la tente puis entrez. Un sage-pirate propose un défi.acceptez-le .Petite course assé facile,suite de ça vous avez le 4 sage!4 sages. Sortez de la tente puis de la ville et dirigez vous vers l'ouest .Changement de map et de décor et montez. Rechangement de map où la pyramide se presente à vous .Parlez au gars devant l'entrée et essayez de trouver la comptine. Si vous ne la trouver pas,pas de problème!La solution est:2-4-1-3-5.Vous entrez dans la pyramide! aller en haut sale avec des mostre et encore en haut changement de map (labirinthe) aller a droite et monter tout en haut diriger vous a droite puis redesender et vous trouvere la sortie Essayez maintenant de trouver le chemin jusqu'a une fée verte à 3 maps plus loin (apres le labi)(rire). Continuez à marcher (le chemin est tout tracé). Quelques enigmes(dont l'une est avec 4 boutons,l'ordre est:1143214133) pour vous puis arrivez a un autre point de resurection en forme de fée accompagner d'un spectre. Entrez dans la nouvelle pièce et vous decouvrez... Vous devez affronter la momie! Celle-ci ne presente pas de difficultés majeures si vous etes lvl 22 ou + et si vous avez asser de potions. Quand vous l'aurez tuer,autre point de résurection. Suivez le chemin.Autre point de resurection! Bizarre non?Continuez jusqu'a arriver à notre fameux chiffon géant:le ver! Attention:lvl 25 ou + si vous etes seul(e)!Ses tornades de sable sont a esquiver (vous n'avez qu'a bouger quand il en lance une). N'hesitez pas à creer un evenement à cette occasion si vous avez des difficultés! Le ver battu,dirigez-vous à la porte enfin ouverte et vous trouverez le sage osmo! Cinématique...Fin de la cinématique. Remerciez vos alliers et partez maintenant vous entrainer jusqu'au lvl 30.cela fais, Dirigez-vous à Sarosa (ville de départ). Vous avez dù aperçevoir au sud de Sarosa un endroit inaccessible? Prenez ce chemin enfin ouvert! | |
|
| |
koùinkoùin
Messages : 124 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 28 Localisation : Où tu veut tant qu'tu fait pas chié !
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mar 30 Sep - 19:39 | |
| Thank's .. (Desfwa je m'amuse a aider ceux qui font la quete et vous l'avez deviner avec ma memoire ca c'me sert bien !!) | |
|
| |
Nasri
Messages : 49 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 31 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mar 30 Sep - 19:52 | |
| Tu leurs dit n'importe quoi alors xD. | |
|
| |
Seb93 Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 28 Localisation : chez mika xD
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 14:17 | |
| lol les pauvres ils mettent 6h a trouver le chemin | |
|
| |
Nasri
Messages : 49 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 31 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 14:51 | |
| 6H pour trouver le chemin de la piramide alors que je met 10minutes xD'ey | |
|
| |
Seb93 Admin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 15:43 | |
| 10min pour le chemin 10h pour les boss :X | |
|
| |
Nasri
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 16:06 | |
| Nan parce que moi je raukss =pp | |
|
| |
Seb93 Admin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 16:24 | |
| tu raukss xD ta mis combien de temp a tuer la pieuvre zhug? 1ans? | |
|
| |
Nasri
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
koùinkoùin
Messages : 124 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 28 Localisation : Où tu veut tant qu'tu fait pas chié !
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 17:06 | |
| Le chronomètre aurait pas tenu.. | |
|
| |
Seb93 Admin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 17:37 | |
| xD c'est clair lol mai combien de temp aurait mis une fille comme koùinkoùin a battre la peiuvre zhug 1siecle? non plus... | |
|
| |
Nasri
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 17:58 | |
| - koùinkoùin a écrit:
- Le chronomètre aurait pas tenu..
Nan j'ai été trop rapide. | |
|
| |
Seb93 Admin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 18:12 | |
| tu m'etonne un escargot a eu le temp de finir de manger qand tu la battue | |
|
| |
koùinkoùin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Seb93 Admin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 20:21 | |
| lol je l'avais bien sortit celle la | |
|
| |
Nasri
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Mer 1 Oct - 21:51 | |
| Nan parce que quand j'ai commencé a la battre l'éscargot avait commencé a manger depuis 2 jours =* | |
|
| |
Seb93 Admin
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Jeu 2 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nasri
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Jeu 2 Oct - 18:07 | |
| C'pas dla chance, c'dla technique . | |
|
| |
Predator42
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Jeu 2 Oct - 19:34 | |
| C'est juste une petite réponse de plow ^^ | |
|
| |
Nasri
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) Ven 3 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ile des sages (en entier) | |
| |
|
| |
| ile des sages (en entier) | |
|